Retour en haut de page

Aide à la connexion BNPnet

Pour consulter et gérer vos comptes en ligne, il est nécessaire de souscrire un abonnement. Parlez-en si nécessaire avec votre conseiller dans votre agence BNP Paribas El Djazaïr. Vous pourrez ainsi gérer tous vos comptes, courant ou épargne, très simplement depuis un même espace.

Comment accéder à votre espace BNPnet sécurisé

Directement à partir du bouton « Accès aux comptes », en haut à droite de toutes les pages.

1. Saisissez votre numéro client à 10 chiffres.

2. Entrez votre code secret à 6 chiffres.
En cas d’erreur de saisie de votre code secret, cliquez sur le bouton « Corriger » pour saisir à nouveau votre code secret

3. Cliquez ensuite sur « Valider » pour accéder à vos comptes.

Attention
Pour des raisons de sécurité, après 3 tentatives de connexion échouées, le système verrouille automatiquement votre accès BNPnet, contactez alors votre conseiller en agence.

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, seule votre agence est en mesure de vous en attribuer un nouveau.

 

Pour tout problème d’utilisation de BNPnet El Djazaïr

Le Centre de Relations Clients vous assiste du dimanche au jeudi de 8h30 à 17h.

  • Par téléphone en appelant le 021 98 11 31 (coût d’un appel local)
  • En utilisant le formulaire en ligne

Numéro d’urgence

N’hésitez pas à contacter les Conseillers du Centre de Relations Clients au

021 98 11 31*
* Coût d’un appel local

Consignes de sécurité

Pour vous assurer que vous êtes bien dans l’espace sécurisé de BNPnet, l’adresse URL est la suivante :
https://algerie.bnpparibas.net.

  • La lettre « s » (pour « secure ») apparaît après « http » dans la barre d’adresse du navigateur Internet.
  • Un cadenas fermé apparaît soit dans la barre d’adresse, soit en bas de la fenêtre selon le navigateur utilisé. Celui-ci confirme que le protocole SSL est utilisé pour sécuriser la connexion.

L’utilisation de votre code secret pour vous authentifier procure un niveau de sécurité optimum, à partir du moment ou vous respectez les règles suivantes :

  • Votre mot de passe est confidentiel. Vous ne devez pas le communiquer, ni par téléphone, ni par écrit, ni par mail.
  • BNP Paribas El Djazaïr ne vous demandera jamais de le communiquer, même pour une demande d’information ou pour la souscription d’un produit.
  • Il est conseillé de modifier régulièrement votre mot de passe (« Personnalisez votre abonnement », « Mot de passe » de BNPnet) : tous les 6 mois est une bonne fréquence, ou lorsque vous apprenez que votre ordinateur a été infecté par un virus ou un ver. Pour cela utilisez un anti-virus et ne téléchargez des fichiers qu’à partir de sites reconnus pour leur sécurité.
  • Pour information, l’accès à votre compte est bloqué au-delà de 3 tentatives de connexions erronées (mauvais code secret). Seule votre agence BNP Paribas El Djazaïr est en mesure de le débloquer.
  • Déconnectez-vous une fois que vous en avez terminé avec la consultation de vos comptes (bouton « Déconnexion »).
  • Pour aller encore plus loin dans les mesures destinées à garantir votre sécurité, après votre déconnexion vous pouvez vider le cache de votre navigateur et fermer votre navigateur.

Impératif à respecter

N’accédez jamais à l’espace sécurisé BNPnet (https://algerie.bnpparibas.net) depuis un lien envoyé dans un e-mail ou figurant sur un site Internet autre que http://bnpparibas.dz.

N’hésitez pas à contacter votre conseiller en cas de besoin.

Matériel requis

  • Un ordinateur Windows ou Mac équipé d’un navigateur internet

Le service a été testé sur les navigateurs internet suivants :

  • Chrome
  • Firefox
  • Internet Explorer 6
  • Safari/li>

Nous vous conseillons d’utiliser la dernière version disponible de votre navigateur.

 

Paramétrage du navigateur internet :

  • Activez les JavaScripts
  • Acceptez les cookies

Contacts & Aide

PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL2FKaFNMalZBWXVBP3JlbD0wIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
Close

votre banque en ligne change

Découvrez votre nouvelle banque
en ligne pour gérer plus facilement
vos comptes à distance.
Elle est accessible avec la même
combinaison identifiant
et mot de passe.

En savoir plus
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL3hqZFdvUzhfcXo0P3JlbD0wIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
Close

votre banque en ligne change

Découvrez votre nouvelle banque
en ligne pour gérer plus facilement
vos comptes à distance.
Elle est accessible avec la même
combinaison identifiant
et mot de passe.

En savoir plus
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL3hqZFdvUzhfcXo0P3JlbD0wIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
Close

votre banque en ligne change

En savoir plus
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL2FKaFNMalZBWXVBP3JlbD0wIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
Close

votre banque en ligne change

En savoir plus

IMPORTANT

Conformément au règlement n°17-01 de la Banque d’Algérie et à la note explicative transmise le 06 Mars 2018 sur le marché des changes et les instruments de couverture, nous portons à votre attention les modifications suivantes, effectives à compter du 15 Mars 2018 :

  • Les commissions de change appliquées par la Banque sur les opérations de transfert de devises seront remplacées par une marge maximale de 1% sur le cours moyen pondéré lors de l'achat de chaque devise, pour la date de valeur concernée.
  • Le cours appliqué aux devises achetées contre dinar par la Banque auprès de ses clients sera indexé au cours d’achat des devises pratiqué sur le marché interbancaire des changes. Cette opération ne donne lieu à aucune marge ou commission.
  • Le cours appliqué aux devises achetées contre dinar par la Banque auprès de ses clients dans le cadre des opérations de conversion de devises en compte sera indexé sur le cours interbancaire des changes. Cette opération ne donne lieu à aucune marge ou commission.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMzIwIiBoZWlnaHQ9IjQwMCIgc3JjPSJodHRwczovL2ZyLnN1cnZleW1vbmtleS5jb20vci9CTlAtZWwtZGphemFpci1ob3JhaXJlLW91dmVydHVyZXMiIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+

Pour des raisons de maintenance technique, BNP Paribas El Djazaïr informe son aimable clientèle que les carte CIB et VISA seront hors service du Vendredi 14 septembre à 18h00 jusqu'à Dimanche 16 septembre à 18h00. A cet effet, nous vous invitons à effectuer vos transactions et opérations en prévision de cet arrêt momentané.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Pour tout complément d’information, nous vous invitons à joindre notre centre de relation clients DIRECT CALL par téléphone au 021 98 11 30

Arrêt momentané de la carte CIB et VISA du 14 au 16 Septembre

Avis d’information à la clientèle exerçant des activités d’importation de matières premières, produits et marchandises destinés à la revente en l’état :

Les clients exerçant des activités d’importation de matières premières, produits et marchandises destinés à la revente en l’état, sont tenus de présenter à la banque, au plutard le 13/06/2018, un nouveau Registre de Commerce portant mention de la limitation de sa durée à 2 ans, conformément à l’Arrêté du 02 novembre 2017 fixant la durée de validité de l'extrait du registre du commerce délivré pour l'exercice de certaines activités (publié au Journal Officiel en date du 13 décembre 2017), et ce sous peine de suspension de leurs opérations.

Prorogation du délai jusqu'au 15/10/2018

Les services du Ministère du Commerce informent les opérateurs économiques exerçant les activités d'importation pour la revente en l'état que le délai de mise en conformité de leurs registres du commerce est prorogé exceptionnellement au 15 avril 2019.
Passé ce délai, tout registre du commerce non renouvelé devient sans effet et n'ouvre plus le droit à son titulaire d'exercer les activités d'importation de matières premières, produits et marchandises destinés à la revente en l'état. Des opérations de contrôle des registres du commerce seront engagées par les services de contrôle habilités et toute infraction sera sanctionnée conformément à la législation en vigueur.
Les services de la Direction Générale du Registre du Commerce ainsi que ceux des antennes locales implantés dans les 48 Wilayas sont à la disposition des opérateurs économiques concernés pour mettre en conformité leurs registre du commerce.

Avis aux ·opérateurs économiques exerçant les activités d'importation pour la revente en l'état

Votre Code E-paiement va bientôt expirer, BNP PARIBAS EL DJAZAÏR vous invite à mettre à jour vos coordonnées téléphoniques sur l’un de nos guichets automatiques bancaires « GAB »,
en choisissant le service « Mon numéro de mobile » accessible via la touche « Autres services » ; pour recevoir votre nouveau code par SMS dès son renouvellement.
Pour plus d’informations, contactez le Direct Call, au 021 98 11 30 du Dimanche au jeudi de 8h30 à 19h et le Samedi de 10h à 17h.

Avis aux utilisateurs du service E-paiement par carte CIB de BNP PARIBAS EL DJAZAÏR

Votre ouverture de compte à distance et en quelques clics

Nouveau !
En savoir plus

Pour des raisons de maintenance technique, BNP Paribas El Djazaïr informe son aimable clientèle que les carte CIB et VISA seront hors service ce vendredi le 19/04/2019 de 14h00 à 16h00. A cet effet, nous vous invitons à effectuer vos transactions et opérations en prévision de cet arrêt momentané.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Pour tout complément d’information, nous vous invitons à joindre notre centre de relation clients DIRECT CALL par téléphone au

021 98 11 30

Arrêt momentané de la carte CIB et VISA ce vendredi le 19/04/2019 de 14h00 à 16h00

Suite au communiqué publié sur le site du CNRC, nous vous informons que le délai d'application de l'obligation de renouveler les Registres de Commerce relatifs à l’activité d'importation de matières premières, produits et marchandises destinés à la revente en l’état, ayant eu jusqu'au 15 Avril 2019 pour leur mise en conformité, a été proroger jusqu'au 31 Octobre 2019,

Passé cette date, tout RC non renouvelé devient sans effet et n'ouvre plus le droit à son titulaire d'exercer les activités d'importation de matières premières, produits et marchandises destinés à la revente en l'état.

Prorogation du délai Registre de Commerce REVENTE EN L'ETAT